Survêtement Entraînement Real Madrid 2017/2018 Noir

Real Madrid Football Club est un club de football à Madrid, en Espagne, l’équipe a été fondée en Mars 6, 1902, anciennement connu sous le nom de l’équipe de football de Madrid.

En 1920, le roi a reçu le titre «royal», insigne avec la couronne, et rebaptisé Real Madrid. Le club de football du Real Madrid est maintenant l’Europe et le club de football le plus populaire au monde, avec de nombreuses stars mondiales. Le 11 décembre 2000, la Fédération Internationale de Football (FIFA) est la plus grande équipe du 20ème siècle. Le 10 septembre 2009, la Fédération internationale d’histoire et de statistiques du football est le meilleur club européen du XXe siècle. Le 10 septembre 2014 a été nommé Club européen de l’année 2014.

Cool noir ne donne pas une force spéciale, au moment de la force des petites bêtes, dans le terrain de football pour montrer votre style et votre charme. Porter ce costume d’entraînement noir, vous apportera un halo, plus attrayant.

ce survêtement Real Madrid  est composé d’un maillot training top et pantalon entraînement, coloris tout noir.  le col montant  avec  l’interieur du col a une bande cyan,   maintenir au chaud tout en assurant une bonne respirabilité, manches côtelées élastiques pour plus de confort et de tenue, poignets élastiques, ceinture élastique,  écusson du club Real Madrid  brodé sur la poitrine gauche, logo adidas brodé sur la poitrine droite,  le nouveau Survêtement Entraînement Real Madrid 2017/2018 Noir,il est grande liberté de mouvement et rangement sécurisé. pantalon est aussi tout en noir,  chevilles zippées, taille élastique  de serrage ajustable, entièrement doublé en mesh pour une meilleure ventilation, écusson du club et logo adidas brodés de part et d’autre des cuisses, les deux poches laterales. tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, ajustement idéal, porté par les joueurs quand ils déplacent. Si vous intéressez ce produit, cliquez cette photo :

cdc71de9e025a1101f02a8e5edf88efc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *