Survêtement Entraînement Real Madrid 2017/2018 Blanc bon marché

Tôt le matin du 6 novembre heure de Beijing, La Liga fin des 11 premiers tours du concours cinq matchs, Girona 2-1 gagner Levante à l’extérieur 3-2, Celta 3-1 Lectra Bilbao Athletic, Sous-marin jaune Villarreal à domicile 2: 0 victoire sur Malaga, Real Sociedad 3: 1 victoire sur Eibar Real Madrid 3-0 victoire sur Las Palmas. Classement, forte avance à Barcelone, performance de Valence à seulement 4 points de Barcelone. Le Real Madrid a de nouveau dominé l’Atletico au troisième rang après avoir gagné aujourd’hui. Sous-marin jaune avec cette vague de 4 victoires et 1 record d’écart sur Séville au cinquième rang.

aujourd’hui, on vous donne un nouveau survêtement de foot Real Madrid, ici, c’est le Survêtement Entraînement Real Madrid 2017/2018, ce survêtement pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Real Madrid est composé un training top et un pantalon entraînement. training top coloris est en blanc et pantalon coloris est en noir.

training top avec col rond, poignet élastique, design aux trois bandes sur les deux manches et inscription « Fly Emirates » au centre du maillot, adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écussondu clubsur la poitrine de la gauche.  pantalon avec taille elastiqe, empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne, écusson du club Real Madrid sur la cuisse droite.

4323c8ddee2766bdacb349a9eb050d4b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *